Laissez donc de côté vos séries, films et contes pour enfants. Pas de transformation en crapaud, pas d'éclairs meurtriers ou je ne sais quoi d'autre encore...tout ceci n'est que fiction.

La Magie est un art. L'art de modifier discrètement notre vie. C'est l'art de savoir sentir, connaître, comprendre et se servir des énergies qui nous entourent, celles de la nature.
La Magie en elle-même n'a pas de couleur. C'est l'intention du pratiquant qui lui donne cette couleur: blanche, si ses intentions sont bonnes et pures, noire, si ses intentions sont mauvaises.
Mais n'oublions pas que la Magie a des règles et des lois, fondamentales.
- La loi de l'Equilibre: oui, le monde repose sur un équilibre qu'il est très important de respecter.
- La loi de l'Empreinte: Tout laisse une empreinte, que ce soit une personne, un lieu, un évènement...
- La loi du Silence: une loi d'une extrême importance. En effet, cette loi protège le sorcier du profane.
- La loi du Triple Retour: "Tout ce que tu feras te seras remis par trois fois".
Il est totalement inutile de faire appel à moi pour briser un couple, se venger, maudire...Si telles sont vos intentions, passez immédiatement votre chemin. Je ne pratique non plus aucun rituel pour forcer un amour, alors femmes ou hommes avec une telle intention, c'est pareil. Si votre demande était liée à ceci, rebroussez chemin, vous ne trouverez pas de porte ouverte ici. Pourquoi ce refus de ma part? Je le refuse pour rendre service autant au pratiquant qu'à la "victime" de l'envoûtement amoureux. Je considère qu'EN AUCUN CAS, ce sentiment doit être forcé. L'amour, le vrai, est la plus grande force de l'Univers, la plus pure. Pourquoi l'entâcher? Serez-vous heureux pour autant après avoir envoûter votre partenaire? Non, vous ne le serez pas. Pourquoi? Parce que tout au fond de votre coeur, ce rituel pratiqué est là, accroché. Vous le savez. Vous savez que vous n'êtes pas réellement aimé. Et vous avez peur...peur que celui ci s'efface ou pire, peur que la personne le découvre...N'oubliez pas, tout ce que vous ferez vous sera remis par trois fois...
J'interviens en revanche pour:
- apaiser les coeurs meurtris après une douloureuse séparation, une injustice,
- protection,
- désenvoûtement,
- guérison.
Ajouter un commentaire